Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
still covered: BMW Série 5

still covered: BMW Série 5

On t'a vue!

04.03.2016

Avec toute l'actualité du moment, on en oublierait presque que l'actuelle Série 5 a déjà 6 ans, et que sa mise à jour remonte à 2013. L'heure d'une nouvelle génération est donc venue. Elle sera vraisemblablement en septembre prochain au Salon de Paris, et nous l'avons déjà surprise sur la route.

La nouvelle BMW Série 5 est programmée pour l'automne et devrait être en concessions début 2017. Elle ne devra rien céder à la Mercedes Classe E en termes de technologie, avec par exemple une conduite semi-autonome. Extérieurement, on devine déjà qu'on aura affaire à une sage BMW, et il semble bien qu'elle conservera une bonne partie de son dessin actuel.

Il se dit toutefois qu'elle perdrait quelques 100 kg et repasserait donc sous 1,6 tonne. Tant la berline que le break et la GT reprendront des technologies inaugurées par la nouvelle Série 7, dont par exemple le système multimédia commandé par mouvements.

 

Salon de Genève 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Genève 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.