Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Spécial: Suzuki – Palais 4

Spécial: Suzuki – Palais 4

Une touche sexy

19.12.2012

2013 sera une année importante pour Suzuki avec le lancement d'un nouveau crossover, dérivé du séduisant S-Cross concept dévoilé à l'automne dernier au Salon de Paris. A Bruxelles, cette nouveauté majeure brillera par son absence. Le concept car n'était pas disponible et le successeur de l'actuel SX4 arrivera plus tard dans l'année. Le public belge devra même patienter jusqu'au salon de janvier 2014 pour faire la connaissance de cette nouveauté majeure pour le constructeur japonais.

Suzuki attend beaucoup de son futur cheval de bataille. Selon la marque, l'ambition n'est rien d'autre que d'en faire la référence du segment des crossovers compacts avec la combinaison d'une plastique avantageuse et des émissions de CO2 les plus faibles de la catégorie.

Spécial Suzuki – Palais 4En attendant, Suzuki sera présent au Heysel avec une ribambelle de séries spéciales pour sa gamme actuelle Swift, SX4, Splash, Jimny et Grand Vitara. Les trois derniers cités auront également droit à une petite remise à jour.

Pas de grande nouveauté sur le stand Suzuki, donc. Mais, comme il nous a habitué ces dernières années, il est hautement probable que l'importateur fasse monter la température avec quelques affriolantes hôtesses. De quoi justifier amplement un petit détour par le Palais 4.

Retrouvez toutes les nouveautés de la marque Suzuki

Trouvez une Suzuki d' occasion parmi des milliers de véhicules de seconde main

Découvrez un aperçu du modèle Suzuki ainsi qu'une sélection d' occasion

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.