Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Spécial: Ssangyong – Palais 6

Spécial: Ssangyong – Palais 6

L'accent sur l'efficacité

19.12.2012

Ssangyong entame sa seconde carrière sur le marché européen. La gamme renouvelée comprend le Korando, l'Actyion Sports et le Rexton. Des modèles qui font mieux que se défendre en attendant l'extension de l'offre du constructeur coréen à cinq modèles à l'horizon 2015.

La première de ces nouveautés est attendue au Salon de Genève. Il s'agira du nouveau Rodius. Celui-ci épousera des formes plus aguicheuses que sa version précédente en épousant une silhouette de monovolume.

Spécial Ssangyong – Palais 6En attendant, Ssangyong sera présent à Bruxelles avec ses modèles actuels parmi lesquels le Korando et le Rexton. Ceux-ci bénéficieront de quelques petites améliorations esthétiques et techniques. La plus notable viendra de motorisations diesel plus efficaces rendant ces deux SUV coréens plus propres et plus avantageux sur le plan fiscal. Ainsi, le Rexton recevra un 2.0 e-XDi de 155 chevaux en alternative au bien connu 2,7 litres. Le Korando adoptera la même motorisation, mais dans une version légèrement dégonflée de 149 chevaux dont les émissions de CO2 sont limitées à 147 gr/km.

Retrouvez toutes les nouveautés de la marque Ssangyong

Trouvez une Ssangyong d' occasion parmi des milliers de véhicules de seconde main

Découvrez un aperçu du modèle Ssangyong ainsi qu'une sélection d' occasion

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.