Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Spécial: Salon de l'Auto 2013

Spécial: Salon de l'Auto 2013

TOYOTA – Palais 8

18.12.2012

Toyota demeure le spécialiste de la voiture hybride. Ce ne sera donc pas une surprise de retrouver sur le stand du constructeur japonais quelques variantes particulières des modèles alliant électricité et essence.

Spécial Salon de l'Auto 2013La nouveauté la plus remarquable sera sans conteste l'Auris Touring Sports Hybrid. A ce stade, il s'agira toujours d'un prototype mais le lancement de la version commerciale de ce break est bien attendu pour le premier semestre 2013. Cette variante sera le premier break sur base de l'Auris. Le modèle phare de Toyota vient d'être renouvelé et il sera bien sûr présent également en vedette sur le stand. L'Auris Touring Sports sera le premier break du segment C à recevoir une motorisation hybride mais les moteurs essence et diesel bien connus seront également au programme.

Spécial Salon de l'Auto 2013Sur le stand Toyota, l'autre star s'appellera TS030 Hybrid. Il s'agit de la voiture alignée par le constructeur nippon aux 24 Heures du Mans 2012. Toyota fera également le lien avec sa gamme off-road via la présence d'un Hilux 4x4 proto du team Overdrive. Une réplique des exemplaires qui prendront le départ du Dakar début janvier.

Dans la gamme civile, les nouveautés intéressantes viendront aussi de la version reliftée de la Verso et de la sportive GT86. Le reste de l'offre Toyota sera bien sûr représenté au Heysel avec l'IQ, l'Aygo, la Yaris, la Verso S, l'Avensis Wagon, le Hilux, le Land Cruiser et le Land Cruiser V8.

 

Salon de Genève 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Genève 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.