Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Spécial: Mini – Palais 7

Spécial: Mini – Palais 7

Première européenne

19.12.2012

Avec le Paceman John Cooper Works All4, Mini offrira une première européenne au public belge. Cette nouveauté n'est rien d'autre que la version la plus puissante du Sports Activity Coupé de la gamme Mini. Sous son capot, on trouve le puissant 1.6 turbo de 218 chevaux accouplé à une transmission intégrale permanente. De quoi offrir des performances de choix à ce Paceman au look très trendy et au châssis sportif.

Spécial Mini – Palais 7Pour la Belgique, le Paceman peut encore être considéré comme une vraie nouveauté. Ce modèle est arrivé sur le marché à la fin du printemps. Il s'exposera dans le Palais 7 non seulement dans sa version la plus sportive mais également avec les motorisations Cooper D et Cooper S.

Sur le stand Mini, le public belge pourra également faire la connaissance du Clubvan. Cette version «utilitaire» du Clubman se démarque de sa base originale par l'absence de places arrière. La banquette a été remplacée par un espace de chargement totalement plat, ce qui rend son utilisation et son accès très aisés.

A côté de ces deux modèles, on trouvera bien sûr d'autres stars de la gamme Mini, à savoir le Roadster deux places, le Cabrio (4 places, lui) et les séries spéciales Hatch Ray et Bayswater.

 

Salon de Genève 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Genève 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.