Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Spécial: Lancia – Palais 8

Spécial: Lancia – Palais 8

Motivaton!

07.01.2013

Lancia viendra au Salon de Bruxelles auréolée de sa progression de 18% en 2012 sur un marché en baisse de quelques 10%. Apparemment, les Chrysler rebadgées convainquent le public.

La seule véritable nouveauté pour le public belge sera la Flavia, grand cabrio à toit souple très élégant et confortable, à défaut d'être enthousiasmante à conduire. Une voiture également caractérisée par la générosité de son équipement de base.

Spécial Lancia – Palais 8Bien entendu on retrouvera sur le stand le reste de la gamme, à savoir la petite Ypsilon qui inaugure un nouveau revêtement en cuir haut de gamme, la Delta toujours aussi originale dans un segment pas forcément caractérisé par l'audace stylistique.

Spécial Lancia – Palais 8Et enfin la berline de standing Thema et le grand monospace Voyager, qui contre toute attente ont attiré les clients. Il semble en effet que malgré les doutes émis par les amateurs puristes de Lancia, ces deux italo-américaines aient pu compter, entre-autres, sur les anciens clients de Chrysler. Tant mieux pour elles...

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.