Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Spécial: Jeep – Palais 8

Spécial: Jeep – Palais 8

Valeurs sûres et nouveaux accents

04.01.2013

Deuxième Salon de Bruxelles sous l'égide Fiat pour la marque américaine. A se mettre sous l'objectif: de nouvelles versions des modèles connus.

Spécial Jeep – Palais 8La vraie nouveauté sera le Grand Cherokee S-Limited, présenté en Première Belge. Il s'agit d'un Grand Cherokee 3.0 V6 diesel de 241 ch particulièrement généreux en équipement, et surtout habillé pour terroriser les timides: jantes 20'' en alu noir poli, et noir laqué pour tout ce qu'on a plutôt l'habitude de chromer aux USA comme les boucliers, les cerclages de phares, la calandre et autres. Si Batman était un 4x4... Quant à l'équipement, on retiendra la caméra de recul, le système d'anticipation de collision, la surveillance d'angle mort ou encore (tenez-vous bien) un système Hi-fi de 825 Watts!

Spécial Jeep – Palais 8L'icône Wrangler sera présentée en une nouvelle série spéciale baptisée Moab, du nom d'une région de l'Utah. Jeep promet un look des plus expressifs, avec notamment une calandre noire mat et des jantes noire brillantes, des accessoires signés Mopar (le préparateur officiel de Jeep et Chrysler aux USA) et un habillage très spécifique de l'habitacle.

Enfin la plus gentille des Jeep, la Compass, fera elle aussi ses débuts en version S-Limited mettant l'accent sur la richesse de l'équipement et le look sportif, avec par exemple (Jeep a eu un prix de gros sur cet article?) des jantes noires.

Retrouvez toutes les nouveautés de la marque Jeep

Trouvez une Jeep d' occasion parmi des milliers de véhicules de seconde main

Découvrez un aperçu du modèle Jeep ainsi qu'une sélection d' occasion

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.