Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Spécial Hyundai i30

Spécial: Hyundai i30

Test de qualité… extrême

16.05.2012

Chaque fois que nous vous proposons l'essai d'une nouvelle Hyundai, nous ne manquons pas de mettre en évidence la qualité sans cesse croissante de l'habitacle. Une qualité telle que le constructeur semble n'avoir peur de rien.

Avant de vous montrer à quel genre de test Hyundai soumet ses voitures, rappelons une anecdote survenue durant la présentation officielle de l'i30, au dernier Salon de Genève

Achtung Hyundai

Lors de ce Salon, Martin Winterkom, Big Boss de VW s'est déplacé en personne pour inspecter l'i30 sous toutes les coutures, la toucher, la mesurer... Et comme vous pourrez le voir ici, ce qu'il découvre semble manifestement le contrarier. Ca, c'est déjà un signe qu'on fabrique une très bonne voiture.

Le test du babouin

Mais il y a plus impitoyable que M. Winterkom lorsqu'il s'agit de tester la qualité. Nous avons tous vu dans l'un ou l'autre bêtisier des voitures traverser un parc animalier et mises en charpies par des babouins. Ces bestioles arrachent tout ce qui dépasse: essuie-glace, joints de porte ou de vitre, plaque d'immatriculation. Alors qu'advient-il lorsqu'on soumet une i30 à l'inspection d'une armée de singes? Pas grand-chose, si ce n'est que la voiture a besoin d'un bon lavage. (LZ)

Galerie: Spécial Hyundai i30

 

Salon de Genève 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Genève 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.