Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport VW Love Bugs Parade

Rapport: VW Love Bugs Parade

280 Kevers onder de Cinquantenaire

16.02.2017

La météo n'était pas du côté des participants, mais l'ambiance était presqu'estivale. Le week-end dernier, 280 Coccinelles se sont à nouveau réunies au Parc du Cinquantenaire pour la Love Bug Parade.

La Love Bug Parade est aujourd'hui un évènement incontournable pour les fans de VW. Quiconque possède une Cox, qu'importe la génération, est le bienvenu sur l'esplanade du musée Autoworld. Et ceux qui conduisent un combi sont accueillis avec le même enthousiasme.

Direction Waterloo

Galerie: Rapport VW Love Bugs ParadeDimanche dernier, ce sont donc quelques 280 Coccinelles qui se sont garées au pied de "l'Arc de Triomphe" de Bruxelles, ont rivalisé de beauté et, l'après-midi, se sont mises en chemin pour une petite balade vers Waterloo et retour. Ce sympathique évènement s'est déroulé par un froid automnal, mais qui fut compensé par la chaleur des participants. Voyez notre galerie, et vous verrez que l'ambiance était, elle, au beau fixe.

 

Salon de Genève 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Genève 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.