Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport VW E-bugster

Rapport: VW E-bugster

Avant-goût de la Beetle Cabrio

24.04.2012

VW est allé au Salon de Pékin avec sous le bras cette E-bugster, sous forme découvrable. Voyez-y un aperçu de la Beetle Cabrio.

Avec la E-bugster, VW entend surtout mettre en avant sa transmission électrique. La marque avait déjà montré cette E-bugster version Speedster à Detroit.

Galerie: Rapport VW E-bugsterMais pour le Salon chinois, la voiture enlève le haut. Ce qui nous donne une idée de l'allure qu'aura la Beetle décapotable. Bien sûr elle n'aura pas le mini pare-brise du concept, qui évoque le Speedster. Ce concept ne révèle par contre pas à quoi ressemblera le toit, mais on imagine mal autre chose que de la toile pour le cabrio définitif.

180 km d'autonomie

Pour ceux que ça intéresse: la E-bugster ne bouge que grâce à l'énergie électrique. Elle revendique 115 ch, de quoi permettre au cabrio d'abattre le 0-100 en 10,8 secondes et de plafonner à 100 km/h. Ses batteries devraient lui permettre d'atteindre une autonomie de 180 km et une charge sur borne rapide durerait à peine 35 minutes. On peut aussi la recharger sur le réseau domestique. Aucune décision quant à la production n'a été prise.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.