Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Rapport: VW au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 11

Rapport: VW au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 11

Petit et tendance

27.12.2017

Chez VW, pas de grosse primeur à se mettre sous la dent, mais le public belge rencontrera pour la première fois le compact et très tendance T-Roc, ainsi que la nouvelle Polo.

Rapport VW au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 11Accrochez-vous à vos bretelles: Volkswagen exposera pas moins de 42 voitures sur son stand du Salon. Le prix de la plus craquante ira indubitablement au combi T1, qui fête ses 70 ans en 2018.

Côté nouveaux produits, le constructeur mettra évidemment en lumière le T-Roc, son premier SUV urbain. Cinq versions seront présentes sur le stand, dont une Style (carrosserie bicolore en série) et une Elegance (deux teintes en option).

Polo

Rapport VW au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 11Le fait que la nouvelle Polo soit moins importante qu'un nouveau SUV en dit long sur le paysage automobile actuel. Cela dit, VW mettra aussi cinq Polo sur le stand, dont la version GTI de 200 ch. Pour la première fois, la Polo sera également disponible en version TGI, roulant au gaz naturel.

Rapport VW au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 11Le Tiguan Allspace 7 places est lui aussi encore très récent, mais rappelons que la troisième rangée est en option. Enfin, permettez-nous de vous confier une mission. Lorsque vous serez sur le stand VW, merci de bien vouloir mettre la pression pour que le California XXL Concept soit commercialisé. C'est pour le bien du monde. Merci d'avance.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.