Salon de Genève 2016
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Volvo V40 Facelift

Rapport: Volvo V40 Facelift

Visage familier

26.02.2016

La plus grosse attraction de Volvo à Genève sera la V90, mais on pourra aussi y découvrir le facelift de la V40. Celle-ci reçoit des blocs optiques qui l'intègrent mieux dans la famille.

Galerie: Rapport Volvo V40 FaceliftLa Volvo V40 se voit donc à son tour parée des phares "Marteau de Thor", déjà connus sur le XC90. "La V40 est notre best-seller en Europe, c'est donc un modèle essentiel pour nous", explique Björn Annwall, directeur Ventes et Marketing.

V40 Cross Country

Galerie: Rapport Volvo V40 FaceliftEt voilà, nous avons résumé les mises à jour de ce millésime 2017. Ah oui, il y a aussi le choix de cinq nouvelles teintes. Plus important pour les sociétés: Volvo a ramené les émissions de CO2 du moteur D2 à 89 g/km, et ce quelle que soit la monte pneumatique choisie. Enfin la V40 Cross Country profite elle-aussi des quelques adaptations.

La Volvo V40 est "Made in Belgium" et sera seule à occuper l'usine belge jusqu'à ce que celle-ci commence à produire les nouveaux modèles compacts, autrement dit, la nouvelle série 40. Le premier représentant de celle-ci sera le SUV compact XC40, qui devrait sortir des chaînes dès la fin 2017.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.