Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Volvo au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 6

Rapport: Volvo au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 6

La Volvo gantoise sous les projecteurs

02.01.2018

Le Salon de Bruxelles sera pour le grand public la première occasion de voir de près le nouveau SUV compact de Volvo, le XC40.

Galerie: Rapport Volvo au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 6Maintenant que les grands XC90 et XC60 ont été renouvelés, il est temps de faire connaissance avec le premier SUV compact de Volvo. Le XC40 est le premier modèle à disposer de la plateforme compacte CMA, qui servira aussi pour la prochaine V40 et pour les modèles de Lync&Co. Le XC40, c'est par ailleurs la nouvelle carte de visite de l'usine Volvo de Gand. Le modèle sera donc sur le stand, mais dans sa coûteuse version Launch Edition. Quand viendront les autres versions, le vrai prix de base avoisinera les 30.000€.

Ocean Race

Galerie: Rapport Volvo au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 6Outre le XC40, on découvrira aussi la V90 Cross Country – l'un des breaks de loisirs les plus agréables du moment – dans une version luxueuse Ocean Race. Et sachez que pour chaque exemplaire vendu, Volvo fera un don de 100€ pour la lutte contre la pollution des mers par le plastique. Comme le XC40, cette série est présentée à Bruxelles en Première Européenne. On notera enfin que Volvo revoit à la baisse les émissions de CO2 de quelques modèles. Ainsi les V40 et S60 D2 passent-elles sous les 100 g/km, tandis que la V60 est à 101 g/km dans sa version Kinetic Eco.

Hélas, la présence à Bruxelles de la Polestar 1 n'est pas pour cette année.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.