Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Rapport: Toyota au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 7

Rapport: Toyota au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 7

Longue vie au Land Cruiser

27.12.2017

Toyota a l'habitude de mettre l'accent sur sa gamme hybride mais n'a cette année pour vraie première que… le nouveau Land Cruiser.

Rapport Toyota au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 7Aaaaah, le Land Cruiser. Dans 20.000 ans, lorsque nous serons tous réduits à l'état de résidu carboné, les archéologues exhumerons les restes presqu'intacts d'un 4x4, qu'ils baptiseront Toyotus LandCruiserosaure. Les spécialistes pourront même identifier le modèle 2018 à son allure très robuste, qui se manifeste surtout sur la calandre. L'habitacle de son côté profite d'une présentation plus actuelle. Le Land Cruiser en est à sa 65ème année d'évolution et est disponible chez nous avec un turbo diesel 2.8 D-4D de 177 ch et 450 Nm.

Hybride

Rapport Toyota au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 7En dehors de cela, Toyota exposera évidemment ses hybrides, avec l'accent mis sur les modèles classiques. En 2017, le C-HR a décroché le titre de Toyota hybride la plus vendue, avec 1.616 exemplaires, mais surtout celui d'hybride la plus populaire de Belgique. Et signalons que le C-HR bat ainsi les concurrentes de sa propre famille puisque dans ce classement, Toyota truste 4 places du Top 5.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.