Au Salon de Bruxelles, le constructeur japonais mettra en avant ses fers de lance bien connus: les hybrides.
Pas moins de cinq voitures hybrides seront exposées sur le Stand. Aux côtés des Prius et Auris HSD qu'on ne présente plus, la marque exposera les compléments de la gamme Prius: le monospace Grand Prius+ et la très convaincante Prius Plug-In. Mais ce n'est pas tout, puisque nous pourrons aussi voir la Yaris HSD concept, qui préfigure de la Yaris Hybride annoncée chez nous pour le courant (sans jeu de mot) de l'année 2012.
Une déception: nous n'aurons pas droit à la GT 86, dont la première européenne est réservée au Salon de Genève. Toyota tentera néanmoins de nous consoler en exposant la FT-86 II, seconde évolution du concept car, très proche de ce qu'est devenue la sportive de la marque.
Enfin autre consolation, une première mondiale cette fois, à savoir le Land Cruiser V8 Facelift.
Les trois communiqués sont arrivés pratiquement en même temps. Comme la Peugeot 107 et la Citroën C1, la Toyota Aygo reçoit un facelift qui sera présenté en première mondiale au Salon de Bruxelles. Look revu, apparition de feux de jour LED, qualité de l'habitacle en hausse, nouvelle version Eco annoncée pour 99 g CO2/km et adoption, pour la version à boîte robotisée MMT, de palettes au volant. Lancement au printemps prochain.(LZ)
Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.
Alfa Romeo Aston Martin Audi BMW Chevrolet Citroën Dacia Ferrari Fiat Ford Honda Hyundai Infiniti Jaguar Kia Lancia Land Rover Lexus Maserati Mazda Mercedes-Benz Mini Mitsubishi Nissan Opel Peugeot Porsche Renault Saab Seat Skoda Smart Subaru Suzuki Toyota Volkswagen Volvo
Audi occasion BMW occasion Ford occasion Mercedes occasion Peugeot à vendre Annonces Renault VW à vendre
Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.