IAA 2017
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Suzuki Swift Sport

Rapport: Suzuki Swift Sport

Turbo inclus

14.08.2017

Suzuki vient de donner un premier aperçu de sa nouvelle Swift Sport. Le public la découvrira le mois prochain, au Salon de Francfort.

Galerie: Rapport Suzuki Swift SportAvec la Swift Sport, Suzuki a su se créer une famille de fans digne de ce nom, en proposant autant de plaisir au volant que dans une Mini Cooper, mais à des tarifs bien plus amicaux.

Jusque-là, le plus gros "handicap" de la voiture était son indéfectible fidélité au moteur atmosphérique. Un poids bien contenu assurait tout de même des prestations suffisantes, mais le petit goût de trop peu n'était pourtant jamais loin. Maintenant, ça va changer, car Suzuki change enfin son fusil d'épaule et introduira dans la Swift Sport le bloc 1.4 turbo déjà présent dans le Vitara S.

Boost

Galerie: Rapport Suzuki Swift SportLe constructeur n'annonce encore rien officiellement, mais publie déjà une image du boost-mètre du tableau de bord. D'après-nous, on devrait pouvoir compter sur 140 ch et 220 Nm. Avec une boîte manuelle 6, la voiture devrait passer sous la barre des 8 secondes dans l'exercice du 0-100. La Suzuki Swift Sport affiche un peu plus de rondeurs que sa devancière, mais des détails comme la double sortie d'échappement lui donnent une jolie touche d'agressivité.

Plus de détails à suivre.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.