Salon de Bruxelles 2016
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Suzuki – Palais 9

Rapport: Suzuki – Palais 9

Méfiez-vous des eaux dormantes

04.01.2016

Le petit constructeur a le chic pour faire parler de lui au Salon, puisque ses hôtesses défrayent systématiquement la chronique. Mais depuis 2 ou 3 ans, la marque brille à nouveau par ses nouveautés.

Galerie: Rapport Suzuki – Palais 9Cette année, il n'y aura pas une, mais deux nouveautés sur le Stand, et même plus pour ceux qui aiment regarder sous les capots. La première, c'est le Vitara S qui, comme son nom l'indique, est une déclinaison plus sportive du Vitara. Vraiment une excellente surprise, comme nous avons pu vous le faire savoir ici, qui rappelle à ceux qui l'auraient oublié que Suzuki est un motoriste de talent.

Baleno

Galerie: Rapport Suzuki – Palais 9L'autre nouveauté de l'année confirme ce rappel. La toute nouvelle compacte du constructeur sera en effet la grande vedette du Stand, et s'il faut bien admettre que Suzuki se cherche encore côté design, la Baleno inaugure deux mécaniques flambant neuves d'excellente facture: le premier petit bloc essence 3 cylindre turbo que le constructeur envoie en Europe depuis la rare Capuccino, et le premier hybride – soft – jamais proposé par Suzuki.

Toujours là!

Galerie: Rapport Suzuki – Palais 9Et pardon de ne pas citer le reste de la gamme mais comment ne pas saluer l'un des doyens du Salon de Bruxelles 2016, qui en sera l'air de rien à sa 17ème participation et qui trouve encore, sans la moindre publicité, plus de 1.000 amateurs par an: nous avons nommé l'adorable, l'indémodable, l'indestructible Jimny. Le Defender est une légende mais le Jimny, dans son genre, il est pas mal non plus…

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.