Salon de Bruxelles 2017
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport SsangYong au Salon de Bruxelles 2017 – Palais 9

Rapport: SsangYong au Salon de Bruxelles 2017 – Palais 9

Arrivée à maturité

11.01.2017

SsangYong dépasse le stade de la puberté et s’affirme comme un constructeur qui commence à compter sur le marché, avec une gamme toujours plus forte, présentée au complet au Heysel.

Galerie: Rapport SsangYong au Salon de Bruxelles 2017 – Palais 9SsangYong est incontestablement la marque au nom le plus imprononçable et le plus difficile à épeler sur le marché belge. Sa reconnaissance a pris un certain temps mais aujourd’hui, tout le monde sait que SsangYong est bien une marque automobile, et non un autre sport de combat asiatique ou une énième recette de wok. L’année 2017 pourrait bien être celle du vrai décollage pour la marque, qui propose une offre toujours plus étendue et plus intéressante de SUV et crossovers abordables.

Nouveau diesel

Galerie: Rapport SsangYong au Salon de Bruxelles 2017 – Palais 9Sur le stand du constructeur coréen, le Tivoli et le XLV côtoient le monovolume Rodius, le tout-terrain Rexton et le pick-up Action Sports, tous équipés du nouveau 2.2 turbo-diesel de 178 chevaux.

Galerie: Rapport SsangYong au Salon de Bruxelles 2017 – Palais 9L’Action Sports s’affirmera sur le terrain du sport en 2017 avec la création d’une coupe au sein du championnat de Belgique de rallycross. Avec ce programme, l’importateur belge innove doublement. Il s’agit du premier engagement sportif de la marque en Belgique et de la première apparition d'un pick-up en course sur les circuits de rallycross.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.