Salon de Bruxelles 2016
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport SsangYong – Palais 6

Rapport: SsangYong – Palais 6

Gamme Tivoli complète

08.01.2016

Présenté l'an dernier sous forme d'ultime concept, le crossover compact de la marque sera pour la première fois à Bruxelles dans sa version "route". A découvrir si ce n'est déjà fait.

Galerie: Rapport SsangYong – Palais 6D'ailleurs, depuis son introduction peu après le Salon de 2015, le Tivoli a étoffé sa gamme: essence, diesel, boîte manuelle, boîte auto, 4x2, 4x4, tout y est désormais… ou presque. Car un Tivoli long est d'ores et déjà annoncé, mais il ne sera pas à Bruxelles.

Galerie: Rapport SsangYong – Palais 6Ca ne se verra pas sur le Stand, mais il y a une autre nouveauté: SsangYong vient en effet de remplacer le 2.0 diesel 150 ch des Korando, Rexton W et Rodius par un tout nouveau bloc 2.2 178 ch, répondant aux normes Euro6. Un moteur déjà essayé par nos soins et dont nous vous parlerons très prochainement. Mais voici déjà un conseil: quand vous aurez fini de tourner autour des voitures du Stand, demandez un petit essai.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.