Salon de Bruxelles 2017
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Smart au Salon de Bruxelles 2017 – Palais 5

Rapport: Smart au Salon de Bruxelles 2017 – Palais 5

Let’s do the Electric Drive!

11.01.2017

Smart, c’est la voiture citadine par excellence. L’arrivée d’une nouvelle génération de modèles électriques est dans la logique des choses tant cette solution semble idéale pour la mobilité dans les villes et alentours. Soyez donc branchés !

Galerie: Rapport Smart au Salon de Bruxelles 2017 – Palais 5Le Palais 5 est littéralement sous tension avec le Smart Electric Drive. La marque de niche de Mercedes donne un coup de zoom sur ses nouveaux modèles électriques. Tant les deux places en version Coupé et Cabrio que la quatre places Forfour sont désormais disponibles en version ‘Electric Drive’. Elles sont à découvrir en première belge à Brussels Expo.

160 km

Galerie: Rapport Smart au Salon de Bruxelles 2017 – Palais 5Cette nouvelle génération de Smart électrique promet des prestations de premier ordre, un plus grand confort et une autonomie plus importante. Il est désormais possible d’accomplir jusqu’à 160 km avec une charge, ce qui est largement suffisant pour une voiture à vocation citadine.

Galerie: Rapport Smart au Salon de Bruxelles 2017 – Palais 5Même si le stand Smart fait la part belle à l’électricité, on note la présence de quelques exemplaires issus du programme Brabus Tailor Made. Ce programme de personnalisation permet au client de faire réaliser son exemplaire unique du modèle de son choix en mixant couleur, finition et accessoires. Brabus propose également de s’occuper du trois cylindres pour lui donner un petit coup de boost supplémentaire.

 

Salon de Genève 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Genève 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.