Salon de Bruxelles 2016
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Smart – Palais 7

Rapport: Smart – Palais 7

Topless

08.01.2016

Alors que la Belgique refait peu à peu connaissance avec la nouvelle ForTwo et avec la ForFour, revenue après une longue absence, Smart présentera à Bruxelles sa dernière petite arme de séduction.

Galerie: Rapport Smart – Palais 7Avec une gamme limitée à deux modèles, les nouveautés ne se bousculent évidemment pas au portillon. Mais on pourra tout de même découvrir une version très attendue depuis le lancement de la ForTwo: sa déclinaison cabrio.

La recette est la même que pour l'ancienne Smart Cabrio: les formes générales de la voitures sont intactes, mais le toit et la partie arrière de la voiture sont remplacées par une "couverture" de toile, qui se replie électriquement jusque juste au-dessus du coffre.

Galerie: Rapport Smart – Palais 7Pour jouir de l'effet cabrio complet, il faudra encore retirer manuellement – un geste extrêmement simple à réaliser – les longerons supérieurs de portières, qui se rangent dans le logement prévu dans la porte de coffre.

Et comme la Smart Cabrio reprendra forcément toutes les améliorations de sa sœur fermée, on peut déjà affirmer qu'elle sera le cabrio le plus maniable, le plus urbain et le plus facile à garer du marché. Toute résistance est inutile…

 

Salon de Genève 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Genève 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.