Imprimer Recommander  
 
Imprimer Recommander  
Galerie: Rapport Skoda Fabia Facelift

Rapport: Skoda Fabia Facelift

Des LED pour la petite Tchèque

12.02.2018

En mars prochain, au Salon de Genève, Skoda présentera la mise à jour de la Fabia. Celle-ci recevra des phares LED et un écran multimédia amélioré.

Le design de la Skoda Fabia ne change pas d'un iota mais grâce à une série de petites amélioratons, la voiture dégagera plus de style. Parmi ces améliorations, il y a les phares et feux arrière à LED, et des jantes qui, en options, iront désormais jusqu'à 18''.

Malin!

Galerie: Rapport Skoda Fabia FaceliftOutre un plus grand écran de système multimédia, la Fabia renouvelée présentera encore plus de petites astuces "Simply Clever". Par exemple, le grattoir de vitre rangé dans le couvercle de trappe à carburant présentera en plus un petit dispositif permettant de mesurer la profondeur des rainures des pneus. On pourra commander en options des ports USB aux places arrière, et la Fabia Break disposera de la petite lampe de poche LED rangée dans le coffre, comme en dispose déjà le Karoq.

Parmi les nouveaux équipements de sécurité, citons le capteur d'angle mort amélioré, le capteur de trafic transversal arrière et les feux de route automatiques.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.