Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Skoda au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 11

Rapport: Skoda au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 11

Pour les SUV, grands et petits

04.01.2018

Avec le Karoq et le (un peu) plus imposant Kodiaq, Skoda fera savoir à Bruxelles qu'elle en a au catalogue pour presque tous les amateurs de SUV.

Presque? Avec le Vision E, le constructeur montre que même les clients les plus "sportifs" seront satisfaits d'ici peu. Et la transmission électrique du véhicule donne aussi un avant-goût de la future direction technologique de la marque.

Scout

Galerie: Rapport Skoda au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 11Mais à court terme, ce seront donc surtout les SUV compacts de la gamme qui assureront les ventes. L'an dernier, le rôle de star du stand avait été attribué au Kodiaq, rôle repris cette année par le Karoq. Comme son cousin Seat Arona, il repose sur la plateforme du VW Tiguan. Et parfois, on se demande si le groupe VW a autre chose en tête que le SUV. Prenez le Kodiaq Scout, par exemple. On colle 4 roues motrices sous un SUV et hop, ça lui donne droit à sa propre appellation.

Bien sûr Skoda a d'autres choses à montrer, avec les Citigo, Fabia, Rapid, Octavia et Superb.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.