Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Rapport: Séisme et Tsunami

Rapport: Séisme et Tsunami

Les importateurs japonais solidaires

30.03.2011

Les importateurs belges des marques japonaises ont lancé une action de solidarité. Pour chaque voiture vendue, ils reverseront 20€ à la Croix Rouge et l'argent sera utilisé pour venir en aide aux victimes du tremblement de terre et du tsunami.

Les marques participantes sont Nissan, Toyota, Suzuki, Isuzu, Mazda et Subaru. Honda et Mitsubishi ne sont pas de la partie. Les marques se sont mises d'accord pour reverser à la Croix Rouge 20€ par voiture vendue entre le 11 mars (date de la catastrophe) et le 15 avril. L'argent permettra d'aider les victimes japonaises.

Hope

Dans le cadre de cette action baptisée "Hope" (espoir), les importateurs font aussi appel aux dons éventuels de leurs clients. "Ces derniers jours, nous avons été très heureux de recevoir de nombreuses marques de soutient de la part de nos clients", disent la plupart des importateurs. Plus d'infos sont disponibles auprès des concessionnaires des marques participantes. (jd)

 

Salon de Genève 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Genève 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.