Salon de Bruxelles 2015
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Salon de Bruxelles 2015: Suzuki – Palais 8

Rapport: Salon de Bruxelles 2015: Suzuki – Palais 8

Ca bouge enfin!

08.01.2015

Après des nouveautés au compte-goutte durant de longues années, le Stand Suzuki accueillera cette fois deux réelles nouveautés, dont une est particulièrement attendue.

Galerie: Rapport Salon de Bruxelles 2015: Suzuki – Palais 8La première de ces nouveautés, vous l'avez peut-être déjà découverte sur AutoScout24. Nous avons en effet déjà essayé – et beaucoup aimé – la nouvelle citadine de la marque: la Celerio. Le Salon est une excellente opportunité de découvrir cette voiture, puisque si de l'avis général son look n'est guère attractif, c'est une fois qu'on s'assied à bord qu'elle révèle une bonne partie de ses arguments. N'hésitez pas, soyez curieux, vous allez au-devant d'une bonne surprise.

Vitara

Galerie: Rapport Salon de Bruxelles 2015: Suzuki – Palais 8Mais la nouveauté la plus importante pour Suzuki, c'est le remplaçant d'un véhicule qui était parmi nous depuis près de 15 ans: le Grand Vitara. Le nouveau venu n'est pas Grand, juste Vitara. Il est en effet un peu plus compact, un peu moins baroudeur que son aïeul, mais il est clairement plus dans l'air du temps. La mode est aux crossovers plutôt qu'aux 4x4 purs et durs, et c'est précisément ce qu'est le Vitara. Bien sûr la tradition Suzuki sera respectée, puisqu'il y aura une version à transmission intégrale proposant pour la première fois un mode de conduite "Sport". Les mécaniques disponibles sont des 1.6 de 120 ch, l'un diesel, l'autre essence. Pour le moment on ne connait aucun chiffre, puisque la commercialisation n'est prévue que vers l'été.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.