Salon de Bruxelles 2015
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Salon de Bruxelles 2015: SsangYong – Palais 6

Rapport: Salon de Bruxelles 2015: SsangYong – Palais 6

Presque le Tivoli

30.12.2014

Le spécialiste coréen du SUV/Crossover confirme son retour aux affaires et sa bonne santé commerciale, puisqu'avec quelques 1.000 voitures vendues chez nous en 2014, le constructeur a largement dépassé ses prévisions.

Et on souhaite à SsangYong de poursuivre sur cette lancée avec le Crossover compact qui sera lancé en 2015: le Tivoli. Hélas, il ne sera pas au Salon de Bruxelles. Du moins pas dans sa forme définitive, car il sera tout de même représenté par l'ultime concept qui le préfigure: le Concept X100.

Concept X100

Galerie: Rapport Salon de Bruxelles 2015: SsangYong – Palais 6En le découvrant, vous vous ferez en effet une idée assez précise du véhicule qui arrivera en concessions dans le courant de l'année. Et il semble d'ores et déjà taillé pour le succès, puisqu'en plus d'un look assez réussi et de dimensions compactes, on sait qu'il pourra recevoir sous le capot un moteur essence ou diesel, dans les deux d'une cylindrée parfaitement dans l'air du temps: 1.6. Ajoutez à cela des tarifs que l'adjectif "compétitifs" ne suffisent pas à décrire, et vous comprendrez qu'en effet, les chiffres de ventes de SsangYong ont toutes les chances de grimper encore.

Par ailleurs, la marque étant encore plutôt confidentielle chez nous, la plupart des visiteurs découvriront pour la première fois la version mise à jour du Korando.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.