Salon de Bruxelles 2015
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Salon de Bruxelles 2015: Mazda – Palais 6

Rapport: Salon de Bruxelles 2015: Mazda – Palais 6

Elle n'est pas là…

14.01.2015

Non, la MX-5 pourtant déjà présentée à Paris ne sera pas à Bruxelles. La grande nouveauté du Stand Mazda sera la petite Mazda2.

Il est probable que de nombreux passionnés attendaient le Salon avec impatience rien que pour voir en Live la nouvelle génération du plus célèbre et plus populaire Roadster du Monde. Ceux-là seront déçus, puisque la MX-5 ne fera pas le voyage. Pas plus que l'autre nouveauté cruciale pour Mazda sur le marché européen: le crossover compact CX-3.

Galerie: Rapport Salon de Bruxelles 2015: Mazda – Palais 6On se consolera donc avec la redécouverte du CX-5 qui, comme la grande berline 6, reçoivent pour le millésime 2015 des choses qui ne se voient pas sur un stand de Salon, à savoir de nouveaux équipements de sécurité. Notamment des phares Full LED capables de rester en "gros phares" sans éblouir ceux que l'on croise ou que l'on suit. Ce n'est certes guère spectaculaire pour le visiteur, mais ça mérite d'être souligné puisque ce genre de technologie ne se trouve en général que chez les constructeurs Premium allemands.

Mazda2

Galerie: Rapport Salon de Bruxelles 2015: Mazda – Palais 6Mais ne vous privez cependant pas d'un passage chez Mazda, puisque vous pourrez y découvrir celle qui débutera sa carrière très bientôt: la citadine Mazda2. C'est en effet en chair et en os que son look extraverti est très travaillé prend toute sa mesure. Nous vous avons déjà proposé un premier essai de cette petite séductrice, qui est d'après nous l'une des voitures les plus intéressantes du segment.

Mais n'empêche, on aurait bien voulu la voir, la MX-5…

 

Salon de Genève 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Genève 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.