Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Renault Mégane Sedan

Rapport: Renault Mégane Sedan

Méditerranéenne

18.07.2016

Le break à peine lancé sur le marché, Renault vient de publier les images d'une troisième variante de la Mégane: la Sedan. Celle-ci reprend naturellement les codes de la Talisman.

Galerie: Rapport Renault Mégane SedanEt ces codes esthétiques lui vont à merveille. Au point qu'on en serait presque à regretter que cette déclinaison 4 portes de la Megane ne fera carrière que dans les pays où les compactes 4 portes ont vraiment un public, c’est-à-dire principalement en Europe Centrale et de l'Est, aux Proche et Moyen Orient, dans le pourtour méditerranéen (Italie, Maghreb, Turquie), ainsi qu'en Irlande et… en Australie.

Moteurs

Galerie: Rapport Renault Mégane SedanMais si jamais vous étiez tentés de vous en faire envoyer une d'un des pays où elle est vendue, sachez que la Megane Sedan sera proposée avec un moteur 1.6 SCe (atmosphérique) 115 ch, avec le 1.2 TCe 130 ch, avec le 1.5 dCi 90 ou 115 ch et enfin le 1.6 dCi 130 ch. A part le modèle de base qui se contente d'une boîte manuelle 5 ou d'une automatique CVT, les transmissions sont toutes 6 rapports, manuelles ou, pour les TCe 130 et dCi 115, automatique double-embrayage, 6 rapports également.

Galerie: Rapport Renault Mégane SedanPour le reste, la Megane Sedan disposera du même niveau d'équipements que les autres versions, avec notamment le R-Link2, l'affichage tête haute et une panoplie complète d'aides à la conduite. Mais bon, cette version 4 portes et son coffre de 508 litres, c'est pas pour nous.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.