Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Renault Espace

Rapport: Renault Espace

Enfin un nouvel Espace!

25.09.2014

Renault envoie enfin son Espace à la retraite. Et le nouvel Espace est un… Crossover! Il sera toujours disponible en 5 ou 7 places, et pèse moins lourd sur les rétines que le monovolume actuel.

Renault n'a pas inventé le segment des monovolumes avec l'Espace, mais l'a en revanche vraiment popularisé. Il fut même un temps où le mot Espace était devenu le terme générique pour monovolume. Mais ce segment a de plus en plus de mal à survivre, et Renault a eu du mal à s'adapter.

Galerie: Rapport Renault EspacePendant un temps, on a même cru qu'il n'y aurait plus jamais d'autre Espace. Puis l'an dernier, le constructeur a présenté un concept car qui semblait dessiner un nouvel avenir pour l'Espace. Et bonne nouvelle, c'est ce concept qui, dans les grandes lignes, est devenu le nouvel Espace que vous voyez ici. On ne connait encore aucun détail technique, mais on sait par contre que des versions 5 et 7 places seront proposées.

On le découvrira mardi prochain au Salon de Paris, nous vous donnerons donc très vite plus d'informations.

 

Salon de Genève 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Genève 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.