Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Range Rover Velar

Rapport: Range Rover Velar

Surprise!

23.02.2017

Plus on approche du Salon de Genève, plus les constructeurs dévoilent leur jeu. Range Rover vient de nous faire la surprise d'un nouveau modèle dans la gamme, dont voici la première image.

Soyons très francs, ce n'est qu'après avoir reçu le communiqué que nous avons exploré Google et déniché des spyshots de ce véhicule. Pour nous, ce Velar est bien une (bonne) surprise.

Combler un vide

Galerie: Rapport Range Rover VelarLe constructeur britannique va donc lancer un nouveau modèle, qui doit combler un trou dans la famille Range Rover entre l'Evoque et le Range Rover Sport. Sa longueur devrait du coup se situer entre les 4,37 m du premier et les 4,85 m du second, et sachant que les prix de base respectifs sont de 35.000 et 67.000€, nous parierions sur un Velar proposé à un peu plus de 50.000€.

On n'en sait pas plus pour l'instant. Land Rover parle juste d'un "design empreint de simplicité, d'un véhicule d'avant-garde qui ajoute une touche de glamour dans la gamme et avec lequel tout change". Wait and see.

Galerie: Rapport Range Rover VelarPour les amateurs d'histoire: le nom Velar nous revient de 1969. C'est le nom que les ingénieurs avaient alors donné à 26 véhicules de pré-production, qui allaient donner naissance à un nouveau véhicule développé dans le plus grand secret: le premier Range Rover. Velar vient du latin "velare", qui signifie voiler, cacher, couvrir.

 

Salon de Genève 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Genève 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.