Genève 2012
Imprimer Recommander  
 
Imprimer Recommander  
Galerie: Rapport Range Rover Evoque cabrio Concept

Rapport: Range Rover Evoque cabrio Concept

Une idée folle?

29.02.2012

Après le Defender Concept que l'on a pu voir au Salon de Bruxelles, Land Rover va un pas plus loin. A Genève, le constructeur tentera de déterminer s'il existe un intérêt de la part du public pour une version cabrio de l'Evoque.

L'Evoque cartonne en ce moment dans les pays émergeants, dont la Russie. Mais la direction de la marque voudrait sonder le marché un peu plus précisément, et arrive donc avec cette idée sur laquelle le public devra se prononcer.

Galerie: Rapport Range Rover Evoque cabrio ConceptOn peut déjà dire que l'Evoque est très Fashion. Mais ceci, c'est autre chose. Ceci, c'est un concept de 4x4 découvrable. Ce n'est bien sûr pas le premier, puisque n'oublions pas que la Jeep Willy's originelle n'avait pas de toit. Mais aujourd'hui, à l'exception de la Jeep Wrangler et de certaines versions du Defender, on n'en voit plus guère.

La base de ce concept qui sera dévoilé à Genève est l'Evoque coupé. Il dispose d'un toit en toile et d'un système de sécurité qui protège les passagers en cas de retournement. Et grâce au choix du toit souple, on a préservé un peu de coffre.

Land Rover promet que si les réactions du public sont enthousiastes, l'Evoque Cabrio existera. Rendez-vous est donc pris la semaine prochaine à Genève…

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.