Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Rapport: Porsche

Rapport: Porsche

Porsche Centre quitte Geel pour le Limbourg

25.06.2014

Ceux qui parcourent l'autoroute E313 entre Anvers e Hasselt pourront regarder, mais pas longtemps. A hauteur de Beringen, Porsche a érigé un showroom hypermoderne pourvu d'ateliers. Ces installations sont sensés attirer plus de clients du Limbourg.

Le déménagement effectif est prévu pour le printemps 2015. On ne parlera alors plus du "Porsche Centre Geel", mais du "Porsche Centre Limburg". Pour les amateurs de chiffres: l'espace showroom est triplé avec une surface de 1.000 m², la capacité des ateliers croit de 50% et l'investissement total s'élève à 6,1 millions d'euros.

Avec l'arrivée du Macan dans la gamme, Porsche va forcément revoir ses volumes à la hausse. L'atelier comptera 12 ponts et les 15 membres du personnel accueilleront 8 collègues supplémentaires. Ces derniers occuperont principalement des postes en après-vente.

Anvers et Malines

Avec ce déménagement vers Beringen, le Porsche Centre reste techniquement en Campine, mais déplace son viseur vers les clients limbourgeois. Et n'oublions pas qu'il y a encore un garage Porsche à Anvers, et un autre à Malines.

Le bâtiment est l'œuvre du bureau d'architectes Mamu de Hasselt, qui avait déjà signé l'an dernier un autre bâtiment marquant: la concession Audi du Groupe Delorge, à Hasselt toujours. Les travaux de construction ont été confiés à Edibo.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.