Salon de Bruxelles 2016
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Porsche 911 RSR Lego

Rapport: Porsche 911 RSR Lego

La seule voiture du Salon que vous pouvez construire vous-même!

21.01.2016

L'une des voitures les plus spectaculaires du Salon est en fait une moitié de voiture. Car l'autre moitié de cette Porsche 911 RSR est faite de briques Lego.

Vous l'avez vue, vous aussi, dans le Palais 1 dédié aux voitures de rêve? Sur le stand Porsche, on trouvait cette superbe 911 RSR, déjà présentée par le constructeur aux dernières 24 Heures du Mans.

La voiture a été construite en collaboration avec Lego. Porsche a fourni la moitié d'une 911 RSR, et les spécialistes de chez Lego ont utilisé quelques 380.000 petits blocs pour composer l'autre moitié. Même les logos des sponsors sont reproduits en Lego. Les blocs optiques sont réellement fonctionnels des deux côtés et en cas de crash, l'une des deux moitiés est plus facile à réparer que l'autre, à condition de retrouver tous les blocs, bien entendu.

L'envie vous prend de reproduire toute une Porsche en Lego, mais peut-être à une échelle plus réduite? Cherchez l'inspiration sur le www.thelegocarblog.com.

 

Salon de Genève 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Genève 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.