Imprimer Recommander  
 
Imprimer Recommander  
Galerie: Rapport Peugeot au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 4

Rapport: Peugeot au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 4

La Peugeot autonome

09.01.2018

Outre les très populaires 3008 et 5008, c'est sur son concept car Instinct que Peugeot pointera les projecteurs. Un avant-goût du futur autonome de la marque.

Galerie: Rapport Peugeot au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 4L'Instinct n'est pas encore programmée pour la production, mais est une déclaration d'intention de la part de Peugeot sur sa vision future de la voiture autonome. Pour commencer, ce futur n'est pas 100% électrique, mais bien hybride plug-in. Sous les lignes étirées de l'Instinct, 300 ch sont à l'œuvre. La voiture peut évidemment être conduite, mais peut aussi se conduire toute seule. Quand elle est en mode autonome, le fond du logo au Lion de la calandre prend une couleur blanche. Grâce à une plateforme de communication Samsung, la voiture peut être connectée à certains appareils domestiques, ce qui permet donc de tout commander à distance.

Conduite électrique

Galerie: Rapport Peugeot au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 4En plus de cela, Peugeot a réservé une petite première mondiale au Salon de Bruxelles: la version 100% électrique du Partner Tepee. Son autonomie officielle est de 170 km, de quoi autoriser de petites excursions en famille. Mais bien sûr, il faudra bien choisir la destination en fonction de la disponibilité de bornes de recharge.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.