Imprimer Recommander  
 
Imprimer Recommander  
Galerie: Rapport Nissan au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 3

Rapport: Nissan au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 3

Premières électriques

04.01.2018

La Nissan Leaf en est désormais à sa deuxième génération. A Bruxelles, elle sera présentée en Première Européenne.

Galerie: Rapport Nissan au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 3Cette fois, la Leaf opte pour un look un peu plus passe-partout, mais reste évidemment une familiale 100% électrique. Grâce à des batteries de 40 kWh, elle revendique une autonomie théorique de 378 km. Avec 150 ch, elle a aussi gagné en puissance mais à 36.990€, on ne peut pas encore la qualifier de vraiment accessible à tous. Cela-dit, dans cette catégorie, elle n'est pas non plus la plus chère.

Si on a besoin de plus d'espace pour la famille, on pourra se tourner vers l'autre Première Européenne de Nissan: le monovolume e-NV200 Evalia, qui partage les batteries de la Leaf.

Presqu'autonome

Galerie: Rapport Nissan au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 3Nissan introduira aussi des systèmes de conduite semi-autonome dans le Qashqai. Le système ProPilot peut automatiquement diriger la voiture, accélérer et freiner, grâce à un cruise control piloté par radar, à l'aide active au maintien de voie et à l'assistant de files. Le X-trail vient quant à lui d'être renouvelé et la Micra est encore une nouveauté assez fraiche.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.