Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Non content du léger facelift de la Ford Focus, les ingénieurs châssis de la marque à l’ovale bleu perfectionnent la version sportive ST. La bombinette de 280 ch se trouve équipée d’une suspension rabaissée, d’amortisseurs KW réglables et de sièges sports. Sent-on réellement la différence ?
Le Ford Ranger revient en pays conquis. Dans sa variante Raptor, il est plus agressif et plus athlétique que jamais avec une suspension spécifique, de gros pneus tout-terrain mais surtout un puissant V6 sous le capot. La bête de somme devient-elle bête de foire ?
ESSAI - Ford Mustang Mach-E GT : une vidéo exclusive depuis le centre européen d'essais de Ford !
Avec la Mustang California Special, Ford présente une édition spécialement décorée de la Mustang Convertible. Un V8 de 5,0 litres de 450 ch est installé à l'avant et un différentiel à glissement limité à l'arrière. Et en plus, on peut la décapoter.
Ford habille son pick-up Ranger d’une nouvelle veste issue de son partenaire en sport auto MS-RT. L’utilitaire chevronné se transforme-t-il soudainement en sportive affamée de tarmac ?
Bien que le Mach-E conventionnel n'ait rien d'un cheval de trait, Ford désire de faire de son Mustang électrique un réel SUV sportif en lui apposant le badge GT. Accompagnée d'un boost de puissance et de modifications châssis, cette nouvelle version parviendra-t-elle à nous faire battre le cœur ?
Avec la propulsion et sa grande batterie, le Ford Mustang Mach-E RWD Extended Range promet 610 kilomètres d'autonomie. Rêve ou réalité ? Autoscout24 l'a mis à l'épreuve.
Juste au moment où on pense que les Skoda ne pouvaient être plus spacieuses, vient la dernière génération de la Superb Combi. Elle augmente l’autonomie de son hybride rechargeable et fleurte désormais avec le premium. Le rêve des familles et des taxis ?
Bonne nouvelle ! Le Dacia Duster de nouvelle génération est encore, intelligent, encore plus spacieux, mieux fini et ne touche pas à son petit prix.
La nouvelle Mercedes CLE fait face à une lourde tâche, puisqu’elle doit remplacer les versions Classe C et Classe E Coupé. Secrètement, elle remplace également la Classe S Coupé. Son pari de pluralité sera-t-il réussit ?