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Galerie: Rapport McLaren 650S

Rapport: McLaren 650S

Parce que 650 chevaux

18.02.2014

McLaren présentera à Genève un nouveau modèle. La 650S reprend les traits de la P1, d'autres de la MP4-12C, et c'est entre les deux qu'elle se positionne dans la gamme. Ses 650 ch lui viennent d'un V8 double turbo.

Rapide et méchante à quel point? Combien ça coûte? McLaren le fera savoir à Genève.

Galerie: Rapport McLaren 650SMais avec ses 650 ch tirés du même V8 biturbo que la MP4-12C, la 650S pourra se mesurer aux meilleures. A l'avant, on reconnaît un évident air de famille avec la P1 (déjà sold out), tandis que l'arrière rappelle plutôt la MP4-12C. La voiture promet de faire à nouveau des merveilles aérodynamiques, McLaren annonçant par exemple 24% d'appui supplémentaire au-delà de 250 km/h. Le constructeur souligne aussi que la 650S sera sensiblement plus rapide que la 12C. Le 0-100 devrait être abattu en 3,1 secondes et la pointe est établie à 330 km/h. Avec ses 25 ch de plus, la 650S devrait encore améliorer quelques scores. Et bien sûr, elle sera très certainement bien plus chère que les 203.000€ de la MP4-12C.

Luxe

Galerie: Rapport McLaren 650SLes prestations sont une chose, mais McLaren assure que la voiture sera parfaitement utilisable au quotidien. Ainsi trouvera-t-on à bord une navigation, un récepteur de radio digitale, le streaming audio ainsi qu'une version améliorée du ProActive Chassis Control, proposant trois réglages. En plus du coupé dont McLaren révèle ici les images, il y aura à Genève une version Spider.

 

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