Salon de Bruxelles 2017
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Mazda au Salon de Bruxelles 2017 – Palais 6

Rapport: Mazda au Salon de Bruxelles 2017 – Palais 6

La MX-5 RF pour rêver

09.01.2017

Chez Mazda, la nouvelle MX-5 RF attire les regards tandis que les 3 et 6 reliftées sont dévoilées au public belge.

Galerie: Rapport Mazda au Salon de Bruxelles 2017 – Palais 6Depuis de nombreuses années, la MX-5 est la plus sympa des Mazda. La nouvelle version RF (pour ‘Retractable Fastback’) avec son toit rigide rétractable est encore plus désirable car elle propose une polyvalence accrue et un look original de targa. Sous le capot, pas de surprise avec, au choix, les bien connus 1.5 et 2.0 SkyActiv-G combinés à une boîte 6, manuelle ou automatique.

La nouvelle MX-5 RF n’est pas seulement à découvrir sur le stand Mazda du Palais 6. Du 20 au 22 janvier, elle sera présente à l’exposition Dream Cars du Palais 1.

Facelifts

Galerie: Rapport Mazda au Salon de Bruxelles 2017 – Palais 6Le stand Mazda réserve deux autres premières belges avec les 3 et 6 reliftées. La nouvelle 3 se distingue par une esthétique légèrement revue, un équipement plus riche et quelques gadgets technologiques comme le G-Vectoring Control, qui adapte le couple du moteur aux conditions de conduite.

La 6 version 2017 a subi à peu près le même traitement avec quelques évolutions de style, un équipement enrichi, des moteurs plus propres et le G-Vectoring Control.

Galerie: Rapport Mazda au Salon de Bruxelles 2017 – Palais 6Le nouveau Mazda CX-5 n’est pas au Heysel. Le SUV a déjà été dévoilé au Salon de Los Angeles, mais sa commercialisation ne débutera que dans quelques mois. C’est pourquoi l’ancien modèle est présent à Bruxelles à côté de son petit frère, le CX-3.

 

Salon de Genève 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Genève 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.