Salon de Bruxelles 2016
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Mazda - Palais 6

Rapport: Mazda - Palais 6

Des visages déjà familiers

08.01.2016

Pas de grande nouveauté chez Mazda qui débarque au Heysel avec les toutes récentes CX-3 et MX-5, présentes pour la première fois à Bruxelles.

Le stand Mazda au Palais 6 peut compter sur ces deux belles nouveautés pour attirer le public.

MX-5 numéro 4

Galerie: Rapport Mazda - Palais 6La quatrième génération de la MX-5 creuse un peu plus le sillon du succès de ce roadster mythique en appliquant une recette éprouvée : style charmeur, comportement routier gratifiant et prix abordable. Cette icône automobile made in Japan a tout pour continuer à enthousiasmer les amateurs du genre.

Design Kodo

Galerie: Rapport Mazda - Palais 6Le CX-3 est un peu le petit frère du CX-5. Il offre une belle interprétation du design Kodo cher à la marque. Ce Mazda a de nombreux arguments pour faire sa place dans la catégorie des SUV compacts, à commencer par un look séduisant, une dynamique de conduite à la pointe et une finition très soignée. Une belle alternative aux Allemandes !

En plus de ces deux nouveautés, Mazda expose le reste de la gamme : la 2, la 3 Hatchback et berline, la 6 berline et break ainsi que le CX-5.

 

Salon de Genève 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Genève 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.