Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Maxime Martin

Rapport: Maxime Martin

Pilote officiel BMW!

11.12.2012

Le talent de pilote de Maxime Martin a été récompensé par BMW qui lui a offert un contrat de pilote officiel. Il est donc le premier Belge depuis Eric Van de Poele en 1987 à faire partie du Team d'usine.

Galerie: Rapport Maxime Martin Martin doit cette opportunité à sa deuxième place au BMW Sports Trophy, décrochée grâce à de belles prestations au volant de la Z4 de Marc VDS et de l'Alpina B6 GT3. "C'est une formidable récompense et un pas important dans ma carrière en compétition", s'est réjoui le Bruxellois de 26 ans après l'officialisation de la nouvelle.

Galerie: Rapport Maxime Martin Avec quel bolide bavarois Martin concourra-t-il en 2013? On l'ignore encore. Le pilote vient de passer un second test en DTM à Valence et s'est là encore illustré. Mais sachant que BMW a déjà promu le jeune Marco Wittmann du statut de pilote d'essai à celui de pilote à part entière, on s'attend à ce que la huitième M3 soit confiée à un pilote DTM expérimenté. Mais bien sûr, on ne sait jamais…

Galerie: Rapport Maxime Martin L'option la plus probable est donc que Martin intègre le Team qui participe aux American Le Mans Series avec la nouvelle Z4 GTE. D'autant que le contrat du vétéran Jörg Müller n'a pas été prolongé.

"On en saura plus durant les fêtes. Evidemment je préférerais entrer en DTM mais une saison en ALMS est aussi très sympa", explique Martin.

 

Salon de Genève 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Genève 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.