Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Lexus GS F

Rapport: Lexus GS F

La M5 japonaise

08.01.2015

Lexus s'invite à la fête des BMW M5, Audi RS 6 et autres Mercedes E 63 AMG. Avec ses 467 ch, la GS F ne manque pas d'arguments…

F, c'est la lettre magique de Lexus, et c'est au tour de la GS de la porter.

Galerie: Rapport Lexus GS FOutre des retouches esthétiques de circonstance, la GS F reçoit aussi un V8 5.0, et c'est tout. Pas de turbo, pas de compresseur, de l'atmo pur et dur! Bon, loin de nous l'idée de vouloir nous pincer le nez, mais 467 ch à 7.100 tours et 527 Nm entre 4.800 et 5.600 tours, on a vu mieux. Dans la guerre aux chevaux, ce sont toujours les Allemands qui gagnent. Mais la Lexus oppose à cela un poids plus favorable: 1.830 kg.

Différentiel

Pour ce qui est des prestations, on ne sait encore rien. La Lexus sera en Première Mondiale à Detroit la semaine prochaine. Ce que l'on sait déjà, c'est que la boîte est une automatique 8 rapports à mode manuel, que le châssis a été amélioré et que la voiture reçoit un différentiel à glissement limité proposant divers modes de fonctionnement.

 

Salon de Genève 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Genève 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.