Salon de Bruxelles 2017
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Lexus au Salon de Bruxelles 2017 – Palais 7

Rapport: Lexus au Salon de Bruxelles 2017 – Palais 7

La Mercedes Classe S Coupé dans le viseur

03.01.2017

Comme on pouvait aisément s'y attendre, Lexus n'exposera que des modèles hybrides sur son stand, dont un qui arrivera bientôt sur le marché et pour lequel le constructeur nourrit des ambitions très élevées.

Galerie: Rapport Lexus au Salon de Bruxelles 2017 – Palais 7Ce tout nouveau modèle, qui sera montré pour la première fois au public belge, est le grand coupé LC 500h, dont nous vous parlions en détails en mars dernier. Pour rappel, la LC recevra un tout nouveau système hybride qui, dit Lexus, élimine tous les défauts habituels de l'hybridation, notamment en termes de ressenti lors des accélérations. Rappelons aussi que les ingénieurs nous ont affirmé que la mise au point du châssis pourra en remontrer à la Porsche 911. Wait and see…

La fête au Fleet

Galerie: Rapport Lexus au Salon de Bruxelles 2017 – Palais 7Autre première belge – parlons plutôt de premièreke – avec l'arrivée de la version 300h de la berline IS récemment mise à jour. La nouvelle IS 300h est homologuée à 97 gCO2/km et se positionne donc plus que jamais en alternative aux concurrentes diesel, principalement dans le domaine de la voiture de société.

Galerie: Rapport Lexus au Salon de Bruxelles 2017 – Palais 7Et bien sûr, il en va de même pour le reste de la gamme exposée: la compacte CT, le coupé RC, le SUV compact NX, le SUV "full size" RX et la grande berline GS seront toutes et tous exposés en versions hybrides. Il ne manquera que la limousine LS. Plus assez de place sur le stand?

 

Salon de Genève 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Genève 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.