Salon de Bruxelles 2016
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Lexus - Palais 5

Rapport: Lexus - Palais 5

Elargissement de l’offre

08.01.2016

Lexus a récemment renouvelé une partie de sa gamme. A Bruxelles, le public peut découvrir les dernières générations des RX, GS et RC.

Lexus met à juste titre son RX sous les feux des projecteurs. Ce crossover vient d’être renouvelé, ce qui doit lui permettre de conforter son succès auprès du public. Le nouveau RX ne passe pas inaperçu, avec ses formes extravagantes mais élégantes et sa face avant dominée par sa large grille de radiateur. Le SUV Lexus se signale également par un riche équipement et une sécurité de pointe. En plus de la version haut de gamme 450h, une motorisation 200t plus modeste (2 litres turbo de 238 ch) figure au programme.

GS redessinée

Galerie: Rapport Lexus - Palais 5La Lexus GS adopte également un nouveau look. Les blocs optiques redessinés offrent un regard plus mature à la grande berline, alors que son équipement s’élargit et se raffine. Autre nouveauté : une version sportive débarque aux côtés des 300h et 450h. Forte d’un V8 de 477 ch, la GS F vaut à elle seule un petit détour par le stand Lexus.

RC Coupé

Galerie: Rapport Lexus - Palais 5Le coupé RC fait le chemin inverse en proposant désormais des versions moins bestiales que la puissante RC F. Les RC 200t et RC 300h proposent des alternatives plus abordables.

Enfin, Lexus présente à Bruxelles les ‘Shadow Editions’ de ses CT 200h et IS 300h. Ces séries spéciales arborant un look plus sportif, notamment via quelques touches de noir sur la carrosserie et un équipement additionnel, sont proposées à des tarifs très attractifs.

 

Salon de Genève 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Genève 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.