A Bruxelles, l’Evoque Cabrio se dévoile pour la première fois au public européen. Une primeur que Land Rover agrémente de quelques autres nouveautés.
Land Rover reste bien sûr la marque de référence en tout-terrain, mais c’est surtout via le label de luxe Range Rover que la marque démontre qu’un vrai 4x4 peut aussi proposer une belle dose de raffinement et de frivolité. L’Evoque Cabrio se charge d’illustrer cette approche en devenant le premier SUV équipé d’un toit rigide escamotable. Cette nouvelle variante est la grande attraction sur le stand du constructeur.
Cette déclinaison à haut pouvoir de séduction s’accompagne d’un relifting de l’ensemble de la gamme Evoque, qui voit son style légèrement évoluer et ses moteurs passer à la dernière génération Ingenium. Le Discovery Sport a subi un traitement similaire et l’arrivée de moteurs diesel de pointe lui offre de nouveaux atouts dans la guerre des SUV.
Sur le stand du constructeur britannique, on peut également admirer sa Majesté le Range Rover, dans une version SV Autobiography qui repousse un peu plus loin les limites du luxe et de la puissance, avec son moteur V8 compresseur délivrant 550 ch. Il s’agit rien moins que du Range Rover le plus puissant jamais produit.
Enfin, Land Rover profite du salon pour lancer deux séries spéciales du Discovery (Landmark et Graphite) proposant d’intéressants packs d’équipements.
Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.
Alfa Romeo Aston Martin Audi BMW Chevrolet Citroën Dacia Ferrari Fiat Ford Honda Hyundai Infiniti Jaguar Kia Lancia Land Rover Lexus Maserati Mazda Mercedes-Benz Mini Mitsubishi Nissan Opel Peugeot Porsche Renault Saab Seat Skoda Smart Subaru Suzuki Toyota Volkswagen Volvo
Audi occasion BMW occasion Ford occasion Mercedes occasion Peugeot à vendre Annonces Renault VW à vendre
Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.