Salon de Bruxelles 2016
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Land Rover – Palais 6

Rapport: Land Rover – Palais 6

Les débuts européens de l’Evoque Cabrio

08.01.2016

A Bruxelles, l’Evoque Cabrio se dévoile pour la première fois au public européen. Une primeur que Land Rover agrémente de quelques autres nouveautés.

Galerie: Rapport Land Rover – Palais 6Land Rover reste bien sûr la marque de référence en tout-terrain, mais c’est surtout via le label de luxe Range Rover que la marque démontre qu’un vrai 4x4 peut aussi proposer une belle dose de raffinement et de frivolité. L’Evoque Cabrio se charge d’illustrer cette approche en devenant le premier SUV équipé d’un toit rigide escamotable. Cette nouvelle variante est la grande attraction sur le stand du constructeur.

Galerie: Rapport Land Rover – Palais 6Cette déclinaison à haut pouvoir de séduction s’accompagne d’un relifting de l’ensemble de la gamme Evoque, qui voit son style légèrement évoluer et ses moteurs passer à la dernière génération Ingenium. Le Discovery Sport a subi un traitement similaire et l’arrivée de moteurs diesel de pointe lui offre de nouveaux atouts dans la guerre des SUV.

His Majesty

Galerie: Rapport Land Rover – Palais 6Sur le stand du constructeur britannique, on peut également admirer sa Majesté le Range Rover, dans une version SV Autobiography qui repousse un peu plus loin les limites du luxe et de la puissance, avec son moteur V8 compresseur délivrant 550 ch. Il s’agit rien moins que du Range Rover le plus puissant jamais produit.

Enfin, Land Rover profite du salon pour lancer deux séries spéciales du Discovery (Landmark et Graphite) proposant d’intéressants packs d’équipements.

 

Salon de Genève 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Genève 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.