Ginebra 2010
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Lancia Ypsilon

Rapport: Lancia Ypsilon

Petite séductrice

11.03.2011

A Genève, Lancia a dévoilé sa nouvelle Ypsilon à côté des Chrysler rebadgées Lancia. En primeur, voici les premières informations sur cette citadine de charme.

L'Ypsilon arrivera d'abord en version 5 portes dans les concessions. Les composants mécaniques sont issus de la Fiat Punto. Mais avec une longueur de 3,8 mètres, l'Ypsilon est tout de même 20 cm plus courte que la Punto Evo.

Galerie: Rapport Lancia YpsilonOn peut donc penser qu'elle sera plus maniable en ville mais moins habitable, même si Lancia n'a pas encore communiqué les informations sur l'espace aux jambes et le volume du coffre. Sur le stand, on a pu voir que cette nouvelle Lancia joue dans le même registre que sa devancière avec un habitacle luxueux et un design élégant.

Moteurs

Galerie: Rapport Lancia YpsilonLancia a déjà détaillé son offre de motorisations. Elle sera constituée du  bicylindre 900 cc TwinAir (85 cv) vu sous le capot de la Fiat 500 et du 1.3 Multijet turbodiesel de 95 cv. Le moteur TwinAir peut être associé à une boîte automatique. La Lancia Ypsilon débutera sa carrière en Europe sauf en Grande-Bretagne et en Irlande où elle arrivera plus tard avec un badge Chrysler sur le capot. Vous suivez toujours ?

Retrouvez toutes les nouveautés de la marque

Trouvez une Lancia Ypsilon d' occasion parmi des milliers de véhicules de seconde main

Découvrez un aperçu du modèle Lancia Ypsilon ainsi qu'une sélection d' occasion

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.