92e Salon de l’Auto de Bruxelles
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Rapport: Lamborghini au Salon de Bruxelles 2014 - Palais 12

Rapport: Lamborghini au Salon de Bruxelles 2014 - Palais 12

En attendant la Huracan…

13.01.2014

A défaut de Huracan, ce sera l'Aventador Roadster qui sera la star du stand Lamborghini au Palais 12

Celle qui succèdera à la mythique Gallardo vient à peine d’être dévoilée. L’absence à Bruxelles de la Huracan est aussi regrettable que logique.

Rapport Lamborghini au Salon de Bruxelles 2014 - Palais 12Malgré tout, un petit détour par le stand Lamborghini n’est jamais une perte de temps. Cette fois, c’est l’occasion d’admirer ‘en carbone et aluminium’ la sculpturale Aventador Roadster. Cette supercar découvrable affiche la puissance impressionnante de 700 chevaux grâce au V12 6.5, véritable pièce d’orfèvrerie, qui se niche sous son capot. Le succès de cette version est tel qu’on parle d’un délai d’attente de plus d’un an et demi à la commande !

A côté de l’Aventador, la Gallardo s’affiche dans sa version « course » Blancpain Super Trofeo. Une compétition qui fait fureur depuis plusieurs saisons dans le cercle des gentlemen-drivers qui n’ont pas froid aux yeux.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.