Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Kia ProCeed

Rapport: Kia ProCeed

Vous n'auriez pas loupé un truc, Alfa?

17.09.2018

Kia présentera à Paris cette très belle ProCeed, un shooting brake stylé et sportif. On aurait presqu'envie de lui coller un badge Alfa Romeo, non?

Ceci, c'est la Golf pour les accros du style. Plus qu'un SUV, cette voiture prouve qu'il existe encore des alternatives dans les segments classiques de l'automobile pour miser sur un look qui fait tourner les têtes. Et en plus, on reçoit 7 ans de garantie.

Galerie: Rapport Kia ProCeedLa Kia ProCeed est une sœur de la Ceed. Dans sa précédente génération, la ProCeed était une déclinaison 3 portes mais aujourd'hui, Kia change complètement son fusil d'épaule. Avec sa silhouette Shooting Brake, la ProCeed est pratiquement une concurrente de la Mercedes CLA, et personne ne trouverait étrange de voir un blason italien sur le bout de son nez. "Les modèles 3 portes sont de moins en moins populaires en Europe, mais ça ne signifie pas que nous ne pouvions rien faire de la Proceed", déclare le directeur du design européen Gregory Guillaume.

Volume généreux

Galerie: Rapport Kia ProCeedLa Kia ProCeed est un demi centimètre plus longue que la Ceed Sportwagon et atteint donc 4,6 mètres. Elle est par contre 5 cm plus basse que le break (1,42 m) et conserve le même empattement de 2,65 m. Le volume du coffre est de 594 litres, avant même de rabattre la banquette. La voiture arrivera début 2019 avec uniquement des moteurs turbo. Il y aura le 3 cylindres essence 1.0 de 120 ch, le 4 cylindres 1.4 de 140 ch et le 1.6 diesel de 136 ch. Le haut de gamme est assuré par le 1.6 turbo essence de 204 ch. Les prix ne sont pas encore connus.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.