Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Kia au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 4

Rapport: Kia au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 4

La révélation de l'année

09.01.2018

A part celle que nous avons essayée, nous n'en avons pas encore vue sur la route. Pour la grande majorité du public, ce sera donc un premier contact avec la Kia Stinger, l'une des voitures les plus bluffantes de 2017.

Galerie: Rapport Kia au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 4Hyundai à l'i30 N, Kia a la Stinger, autant dire qu'en 2017, le groupe coréen est entré dans le monde de la sportivité par la grande porte. Car la Stinger est une vraie réussite dans le domaine qui, comme nous l'avons dit dans notre essai, rappelle le feeling des BMW d'avant l'embourgeoisement. Mais il n'y aura pas que ça sur le stand.

Un peu de tout

Galerie: Rapport Kia au Salon de Bruxelles 2018 – Palais 4Kia a en effet été très productive depuis notre dernier Salon, et le public découvrira pour la première fois, en vrac, la déclinaison break de l'Optima hybride plug-in, la mise à jour du grand SUV Sorento, la version rechargeable du crossover hybride Niro, et surtout un futur chouchou du marché, qui déboule dans le segment le plus agité du moment: le SUV compact Stonic. Bref, le stand Kia sera l'un des plus "frais" du Salon.

 

Salon de Francfort 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Francfort 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.