Salon de Bruxelles 2016
Imprimer Recommander   Twitter
 
Imprimer Recommander   Twitter
Galerie: Rapport Kia – Palais 6

Rapport: Kia – Palais 6

Les Sportage et Optima en primeur

07.01.2016

A Bruxelles, Kia dévoile les nouvelles générations de Sportage et Optima, qui se caractérisent par un espace plus vaste et un équipement étendu.

Galerie: Rapport Kia – Palais 6Le nouveau Sportage occupe une place centrale sur le stand Kia. La dernière génération du SUV compact de la marque coréenne est un peu plus grande et un peu plus statutaire. Avec un équipement sécuritaire particulièrement complet et quelques intéressants gadgets à bord, le Sportage a tout ce qu’il faut pour rester le cheval de bataille du constructeur. Sous le capot, il propose deux motorisations essence - 1.6 GDI (132 ch) et 1.6 T-GDI (177 ch) – ainsi que deux blocs diesel, 1.7 CRDI (115 ch) et 2.0 CRDI (136 ou 185 ch), dans ses versions traction ou quatre roues motrices, avec boîte manuelle ou automatique.

Optima

Galerie: Rapport Kia – Palais 6L’autre première chez Kia, c’est la nouvelle Optima. De prime abord, elle ne se distingue pas tellement de sa devancière. Mais il s’agit pourtant d’une version totalement remaniée, qui offre plus d’espace et plus de sécurité ainsi qu’un confort en hausse. A son lancement, seul le 1.7 CRDI de 141 ch sera disponible, en combinaison avec la boîte 6 manuelle ou la 7-DCT à double embrayage. Dans le courant de l’année, une version hybride plug-in forte de 205 ch, une variante GT 2 litres essence de 245 ch et un break viendront élargir la gamme.

A noter également la présence sur le stand Kia de la Cee’d restylée et de l’ensemble des autres modèles de la gamme.

 

Salon de Genève 2017

Découvrez toutes les nouveautés du Salon de l'Auto de Genève 2017 dans notre dossier spécial.

Auto & Milieu

Tous les essais de véhicules à faibles émissions de CO2.

No data available

Trouvez votre voiture !

Marque
Modèle

Sécurité en ligne

Protégez-vous contre l'hameçonnage (phishing), de la fraude par chèque et des offres malhonnêtes. Surfez en toute sécurité grâce à nos conseils.